Jeunes chercheur.e.s CEIM

COLLOQUE 2020 DES JEUNES CHERCHEUR(E)S DU CEIM

Le Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) organise le Jeudi 16 avril 2020 le colloque des jeunes chercheurs intitulé : « Economie politique internationale : regards croisés et défis actuels ».

Un appel à communication est lancé aux étudiant(e)s des cycles supérieurs et  aux jeunes chercheur(e)s qui contribuent à la recherche sur les questions d’intégration, de mondialisation et d’économie politique internationale au sein de l’UQAM et de d’autres universités québécoises et canadiennes. Par ailleurs, les étudiants des premiers cycles sont invités(e)s à présenter leurs travaux dans le champ de l’économie politique internationale sous forme d’affiches.

Vous retrouverez à partir du 21 février 2020 toutes les informations sur l’évènement dans le site web du CEIM et de l’IEM (l’Institut d’études internationales de Montréal)

Veuillez nous faire parvenir en un fichier Word d’une page vos propositions de communications soit :

• Le titre de la communication
  • Un résumé de 300 mots maximum

Par courriel à l’adresse mail : simeu_tagno.brice_armel@courrier.uqam.ca

La date limite pour soumettre les propositions de communication est le Lundi 30 mars 2020 à 23h59.

Brice Armel Simeu
Responsable de l’organisation du colloque
Doctorat science politique, UQAM
Centre d’études pour l’intégration et la mondialisation