• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Jeunes chercheur.e.s CEIM

COLLOQUE 2020 DES JEUNES
CHERCHEUR(E)S DU CEIM

Le Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) organise le vendredi 15 mai 2020 par vidéoconférence sur ZOOM, un colloque des jeunes chercheurs intitulé :
« Economie politique internationale : regards croisés et défis actuels ».

Un appel à communication est lancé aux étudiant(e)s des cycles supérieurs et jeunes chercheur(e)s qui contribuent à la recherche sur les questions d’intégration, de mondialisation et d’économie politique internationale au sein de l’UQAM et de d’autres universités québécoises et canadiennes. Par ailleurs, les étudiants de premiers cycles sont invités(e)s à présenter leurs travaux dans le champ de l’économie politique internationale sous forme d’affiches.

Veuillez nous faire parvenir  en un fichier Word d’une page vos propositions de communications soit :

• Le titre de la communication
  • Un résumé de 300 mots maximum

Par courriel à l’adresse mail :
simeu_tagno.brice_armel@courrier.uqam.ca

La date limite pour soumettre les propositions de communication est le Mercredi 13  mai 2020 à 23h59.

NB. Quelque soit le niveau d’avancement de votre recherche, venez en discuter avec nous.

Brice Armel Simeu
Responsable de l’organisation du colloque
Doctorat science politique, UQAM
Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation