Baccalauréat par cumul de programmes

Désirez-vous faire un baccalauréat par cumul de programmes ?

Que vous soyez étudiant.e dans l’un des Certificats de la Faculté de science politique et de droit, à la Mineure ou à la Majeure en science politique, vous pourriez obtenir un Baccalauréat ès arts par cumul de certificats, de majeures ou de mineures.

Voici quelques exemples de programmes admissibles :

• Certificat en droit social et du travail (4290) – science politique et droit
  • Certificat en administration des services publics (4205) – science politique et droit
  • Certificat en gestion des services municipaux (4181) – science politique et droit
  • Certificat en immigration et relations interethniques (4975) – sciences humaines
  • Certificat en gestion des ressources humaines (4209) – sciences de la gestion
  • Certificat en intervention psychosociale (4153) – communication
  • Certificat en études féministes (4014) – sciences humaines
  • Mineure en science politique (8912) – science politique et droit
  • Majeure en langues et cultures modernes (6021-6022) – communication

Consultez les différentes options possibles afin d’obtenir ce diplôme et de vous créer une formation sur mesure !

Pour toute demande de cheminement particulier (excluant les options prédéterminées), veuillez compléter ce formulaire et écrire à baccum.fspd@uqam.ca.

Pour plus d’informations, veuillez écrire à baccum.fspd@uqam.ca.

Département de science politique

Institution de premier plan, le Département de science politique accueille près de 800 étudiants inscrits aux trois cycles d’études et se compose de 36 professeurs dont l’expertise couvre tous les champs disciplinaires de la science politique.

Département de science politique
Local R-3490