Des étudiant.e.s et des diplômé.e.s des Certificats en science politique racontent leurs parcours, leurs expériences des certificats et ce qu’ils et elles en ont retiré aux niveaux universitaire, personnel et professionnel. Autant en Gestion des services municipaux, qu'en Administration des services publics, les certificats en science politique offrent des formations spécialisées, favorisent la conciliation travail-études et permettent l’obtention d’un Baccalauréat par cumul de programmes.
Des membres du corps professoral nous présentent la structure des certificats, les diverses options de cours et les possibilités qu’offrent ces formations.
Le Département de science politique de l’UQAM aimerait remercier toutes les personnes qui ont accepté de participer à ces capsules, ainsi que la Faculté de science politique et de droit de l’UQAM.
Sur la photo principale : Lingani Nalédo Gloria, étudiante au Certificat en administration des services publics
Institution de premier plan, le Département de science politique accueille près de 800 étudiants inscrits aux trois cycles d’études et se compose de 36 professeurs dont l’expertise couvre tous les champs disciplinaires de la science politique.