Aide à la rédaction de bourses

Soutien aux étudiantes et aux étudiants qui désirent postuler aux bourses du CRSH et du FRQSC :

La Faculté de science politique et de droit offre un service de mentorat à toutes les étudiantes et tous les étudiants de la Faculté qui comptent déposer une demande de subvention à l’automne. L’étudiante au doctorat et boursière CRSH  Danielle Coenga vous offre un service de relecture, et peut répondre à toutes vos questions sur les différents concours.

Vous pouvez le joindre par courriel à l’adresse suivante : coenga_oliveira.danielle@courrier.uqam.ca