Finance internationale

Stabilité ou fragilité ?

Conférence midi

FINANCE INTERNATIONALE : STABILITÉ OU FRAGILITÉ ?

Marie Langevin

Marie Langevin enseigne à l’Université du Québec à Montréal au département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale. Elle obtient son doctorat à l’Université d’Ottawa en Économie Politique en 2015. Elle publie plusieurs ouvrages spécialisés sur plusieurs sujets d’étude, elle concentre ses recherche sur Économie politique, études de genre, finance responsable, financiarisation, microfinance, responsabilité environnementale des entreprises responsabilité sociale des entreprises et sociologie économique.

Mario Seccareccia

Mario Seccareccia enseigne à l’Université d’Ottawa depuis 1978. Il est auteur/co-auteur ou coéditeur d’une douzaine de livres ou monographies, il a édité plus d’une quarantaine de numeros spéciaux de revues et il a publié plus de 100 articles ou chapitres de livres. Il est aussi le directeur de l’International Journal of Political Economy. Ses principaux intérêts de recherche sont dans les domaines de l’économie monétaire et la macroéconomie, l’histoire de pensée économique et la méthodologie, l’économie du travail et l’histoire économique canadienne

Pour plus d’informations, c’est ici.


 

Département de science politique

Institution de premier plan, le Département de science politique accueille près de 800 étudiants inscrits aux trois cycles d’études et se compose de 36 professeurs dont l’expertise couvre tous les champs disciplinaires de la science politique.

Suivez-nous

Coordonnées

Département de science politique
Local A-3405
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5