LES GRANDS DOSSIERS DE DIPLOMATIE N° 57

Nouvelle publication Des grands dossiers de diplomatie avec des textes de Julien Tourreille, de Jacques Lévesque et de Yann Breault, membres du personnel enseignant du département de science politique de l’UQAM.

Donald Trump et la Russie : l’impossible rapprochement
Par Julien Tourreille, chercheur en résidence à l’Observatoire sur les États-Unis de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques (UQAM).

Russie et Ukraine au Donbass : la quadrature du cercle
Par Jacques Lévesque, professeur émérite au département de science politique de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et membre de l’Observatoire de l’Eurasie, rattaché au CEIM.

La logique changeante de la course russo-américaine aux armes nucléaires
Par Yann Breault, professeur au Collège militaire royal de St-Jean (Québec).

Pour plus d’informations, c’est ici.