• Consulter les infos pratiques

Trois étudiant.e.s de la FSPD reçoivent des bourses d’implication étudiante

Toutes nos félicitations aux lauréat.e.s de la FSPD des bourses d’implication étudiante 2021 octroyées par les Services à la vie étudiante (SVE) de l’UQAM.

Catégorie personnalité

Les bourses sont remises à des étudiantes et étudiants s’étant distingués par l’équilibre entre la réussite de leurs études et leurs réalisations personnelles et sociales, par leur leadership et par les retombées concrètes de leur engagement.

Personnalités 2e cycle – 2 000 $

Joey Hanna (maîtrise en droit international)

Leadership – 1 000 $

Amira Issa (maîtrise en droit/droit et société)

Personnalité facultaire – 500 $

Cette bourse est décernée à l’étudiante ou l’étudiant s’étant démarqué dans sa faculté tant par son implication dans son champ d’études que par la qualité de son dossier académique.

Faculté de science politique et de droit

Jérémy Elmerich (cotutelle au doctorat en science politique)

Veuillez consulter le site internet d’Actualités UQAM pour l’article complet.