• Consulter les infos pratiques

Sur le chemin de l’école : quels changements des pratiques et des perceptions depuis la pandémie?

Vous êtes parents ou tuteurs d’un ou de plusieurs enfants âgés entre 4 et 12 ans fréquentant l’école primaire sur l’île de Montréal, Laval, Longueuil ou Saguenay ?

La chercheure Marie-Soleil Cloutier de l’INRS vous invite à répondre à un questionnaire (15 minutes) concernant les changements dans les déplacements sur le chemin de l’école causé par l’instauration des mesures de distanciation physique liée à la COVID-19.

4 cartes-cadeaux de 50$ chez Renaud-Bray seront tirées au sort parmi les participants.

Pour plus de détails et consentir, veuillez consulter ce lien:  https://fr.surveymonkey.com/r/CheminEcoleCOVID