• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Simulations internationales de la Faculté de science politique et droit de l’UQAM

Depuis 2004, la Faculté de science politique et droit de l’UQAM supporte l’envoi de délégations aux plus prestigieuses simulations d’organisations internationales. Aujourd’hui, ce sont près de 70 étudiantes et étudiants qui participent annuellement  à ces activités faisant de la Faculté la plus importante délégation aux simulations parmi les universités du Québec.

Nos équipes remportent années après années de multiples prix et distinctions faisant de la Faculté l’une des plus primés du Canada et d’Amérique du Nord.

Pour l’année 2021-2022, nos délégations participent aux simulations suivantes :

Pour tous les détails et pour soumettre votre dossier de candidature, cliquez ici : https://fspd.uqam.ca/inscription-simulations-internationales/.

Date limite pour soumettre votre candidature : 20 octobre 2021, 17h.