• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Simulations internationales de la Faculté de science politique et droit de l’UQAM

Depuis 2004, la Faculté de science politique et droit de l’UQAM supporte l’envoi de délégations aux plus prestigieuses simulations d’organisations internationales. Aujourd’hui, ce sont près de 70 étudiantes et étudiants qui participent annuellement  à ces activités faisant de la Faculté la plus importante délégation aux simulations parmi les universités du Québec.

Nos équipes remportent années après années de multiples prix et distinctions faisant de la Faculté l’une des plus primés du Canada et d’Amérique du Nord.

Nos délégations participent aux simulations suivantes :

Une séance d’information est organisée le mardi 20 septembre 2022 au local A-1330/ A-1340.

Toutes les informations utiles pour les candidatures et le déroulement de l’activité, qu’elle soit de nature administrative ou académique,  y seront communiquées en présentiel par le personnel enseignant et administratif de la faculté

Local R-3490
Montréal (Québec) H2X 3X2