Simulations internationales – Date limite : 21 septembre

Dans le cadre de l’organisation des simulations internationales de la Faculté de science politique et droit, nous vous invitons à venir participer au midi-causerie d’information à destination des étudiantes et étudiants de la Faculté de science politique et de droit. Venez rencontrer les responsables des simulations et vous renseigner sur les procédures d’inscription.

Jeudi 14 septembre, salle A-1642, 12 h 35

Pour déposer votre candidature en ligne : fspd.uqam.ca/inscription-simulations-internationales

Nous vous invitons à consulter le site Internet des simulations : simulations-fspd.uqam.ca