• Consulter les infos pratiques

Séances de consultation du VRSI

Dans la foulée de la crise sanitaire, le vice-rectorat aux Systèmes d’information déploiera deux projets visant le développement de compétences numériques et à soutenir la persévérance et la réussite par le biais d’un cours, pour les étudiantes et étudiants :

Afin de s’assurer de la pertinence des projets qui seront élaborés, il apparaît crucial d’obtenir l’avis de représentes et de représentants de la communauté étudiante. La participation est rémunéré jusqu’à hauteur de 100$.

Veuillez remplir le formulaire suivant pour déposer votre candidature :

Au plaisir de vous rencontrer !