Séance d’information sur les bourses d’études supérieures du CRSH et du FRQSC

Vous désirez postuler à une bourse d’un organisme subventionnaire pour la suite de vos études ? Vous devez y réfléchir dès maintenant !

La Faculté de science politique et de droit vous invite à une séance d’information portant sur les bourses d’études supérieures du CRSH et du FRQSC, animée par Priscyll Anctil Avoine, doctorante en science politique et boursière Vanier.

Quand : Le mercredi 3 avril, à 13h, au A-1715.

Vous y apprendrez tout ce que vous devez savoir sur les différentes bourses des organismes gouvernementaux, les dates à retenir, les conditions d’admissibilité, les questions à se poser, l’aide et les outils dont vous disposez, etc.

Vous êtes intéressés à postuler pour une de ces bourses ? Venez assister à cette séance d’information !

Pour toute question, veuillez contacter François Laplante-Lévesque : laplante-levesque.francois@uqam.ca