• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Publication d’un chapitre par Alain-G. Gagnon et Félix Mathieu

Donnant suite à une conférence tenue en 2018 à l’Université Canberra (Australie) dans le cadre des activités de l’Association internationale des centres de recherche pour les études fédérales (IACFS), le professeur Alain-G. Gagnon et Félix Mathieu (doctorat en science politique, UQAM) publient le chapitre « (Still) in Search of the Federal Spirit » dans l’ouvrage Beyond Autonomy: Practical and Theoretical Challenges to 21st Century Federalism, sous la direction de Tracy B. Fenwick et Andrew C. Banfield (Brill | Nijhoff, 2021).

La Chaire de recherche du Canada en études québécoises et canadiennes, dont le titulaire est Alain-G. Gagnon, est un membre actif de l’IACFS depuis une quinzaine d’années déjà.

Pour consulter ou commander l’ouvrage : https://brill.com/view/title/59464