Prix francophone de l’ACSP 2022 – Livres retenus en sélection finale

Le choc des légitimités (Presses de l'Université Laval , 2021), rédigé par Alain Gagnon , et
Un pays divisé : Identité, fédéralisme et régionalisme au Canada (Presses de l'Université Laval, 2021), co-rédigé par Evelyne Brie et Félix Mathieu , sont retenus en sélection finale pour le Prix francophone de la Canadian Political Science Association canadienne de science politique de 2022.

Félicitations pour cette belle reconnaissance ! Pour en savoir plus sur les ouvrages

Le choc des légititimités

Un pays divisé