• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Opportunité d’emploi: Stagiaire postdoctoral(e) au LACPOP

Le laboratoire d’analyse de communication politique et d’opinion publique de l’UQAM sollicite les candidatures pour le poste de stagiaire postdoctoral(e) pour 2021-2022. Nous sommes particulièrement intéressés par les chercheuses, chercheurs ayant une formation en psychologie politique ou en opinion publique dont les sujets de recherche présentent un intérêt relié aux attitudes intergroupes, à l’immigration, à la solidarité sociale ou à la diversité ethnique. Le/la candidat(e) retenu(e) travaillera sous la supervision d’Allison Harell au Département de science politique à l’Université du Québec à Montréal et sera pleinement intégré à une équipe de recherche internationale menant une enquête comparative multi-pays pour 2021-2022 en Amérique du Nord et en Europe. L’engagement initial est un contrat d’une durée de 12 mois, avec possibilité de renouvellement pour une deuxième année.  La date d’entrée en poste est négociable, mais doit se faire au plus tard le 1er juin 2021. Les candidats basés au Canada et à l’international sont admissibles. Le salaire est de 45 000 $ par année.

Pour tous les détails, voir l’appel de candidatures ICI.