• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Opportunité d’emploi: Stagiaire postdoctoral(e) au C-Dem

Le Consortium de la démocratie électorale/Consortium on Electoral Research (C-Dem) offre un stage postdoctoral à l’Université du Québec à Montréal. Le poste est basé au Département de science politique à l’Université du Québec à Montréal sous la direction d’Allison Harell, co-directrice du C-Dem. Des compétences en analyses quantitatives avancées sont essentielles. Le/la candidat.e aura idéalement de l’expérience avec la collecte et l’analyse des données de sondages, les devis expérimentaux et être familier avec Stata, R et Qualtrics. De plus, le/la candidat.e devra avoir une expertise démontrée sur au moins un des deux champs de recherches suivants les études électorales, la psychologie politique, comportement politique ou opinion publique. La capacité de communiquer à l’écrit en français et en anglais est obligatoire. Le poste commencera au plus tard le 1 juin 2021 pour un contrat de 12 mois, avec la possibilité d’un renouvèlement pour une deuxième année. Le salaire annuel est 45 000 $.

Pour tous les détails, voir l’appel de candidatures ICI.