Onze titres en libre accès !

De concert avec le Centre d’analyse politique : constitution – fédéralisme, le Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité et la démocratie et le Groupe de recherche sur les sociétés plurinationales, la Chaire de recherche du Canada en études québécoises et canadiennes (CREQC) lance un projet de mise en ligne de livres en libre accès.

Aujourd’hui, onze titres de la collection Diversitas chez Peter Lang sont à votre portée à l’aide d’un seul clic, ici.

Bonne lecture.