Nouveau numéro pour Revista Lüvo

Dans cette édition, nous rassemblons des réflexions, des critiques, des récits, des expériences, des dessins, des photographies, de la musique sous le thème « Toujours insurgé-es » : Féminismes et militantisme ».

La couverture de la revue, puissante et d’une beauté exceptionnelle, a été créée par Danielle Camurça. Elle rend hommage à celles qui ont toujours été des insurgées dans leurs espaces, territoires, locis ou corps. Particulièrement, à trois femmes qui ont été tuées pour leur activisme politique, Berta Cáceres (Honduras), Marielle Franco (Brésil) et Mariana Paéz (Colombie). Dans ce numéro, nous rassemblons des féministes qui parlent de leur militance, qui nous ont donné des outils subversifs afin de remettre en question de l’ordre établi.

Cette édition de la revue Lüvo nous invite à s’interroger sur la façon dont nous transformons nos vies à partir des diverses formes de militance féministe.

Revue en ligne :
https://fr.calameo.com/read/00481305978096d3a850f

Pour voir la revue en PDF, vous pouvez la télécharger directement de notre site web: 
https://fundacionluvo.org/publicaciones/revista-luvo/

Enfin, la publication sur Facebook se trouve ici


Priscyll Anctil Avoine, doctorante au département de science politique est  directrice principale de la Fundación Lüvo et éditrice au sein d’un collectif féministe de la Revista Lüvo.

Département de science politique

Institution de premier plan, le Département de science politique accueille près de 800 étudiants inscrits aux trois cycles d’études et se compose de 36 professeurs dont l’expertise couvre tous les champs disciplinaires de la science politique.

Suivez-nous

Coordonnées

Département de science politique
Local A-3405
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5