• Consulter les infos pratiques

Nouveau numéro de Revista Lüvo ; « Voix de la terre: écologies féministes »

C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons le vol. 8 n° 1 de la Revista Lüvo (ISSN: 2665-2005)une publication semestrielle de la Fundación Lüvo.

Cette édition, Voix de la terre: écologies féministes, aborde des réflexions, des critiques, des récits et des expériences autour des écologies féministes et des voix qui s’élèvent à partir de différentes corpo-géographies globales pour défendre la terre.

Le numéro présente également un entretien exclusif avec le chercheur et activiste Ashish Kothari sur la situation des luttes socio-écologiques en Inde.

Couverture : @michelle_ejm