Marjolaine Lamontagne | Faire boule de neige

On dit souvent que les bourses changent la vie des étudiants et étudiantes et Marjolaine Lamontagne en est un bon exemple! À la fin de ses études collégiales, alors qu’elle prévoyait prendre une année sabbatique le temps de souffler un peu, elle reçoit une lettre de l’UQAM qui lui annonce qu’elle remporte une bourse d’entrée. « C’est là que j’ai décidé de rentrer à l’université en septembre plutôt que de faire une pause », explique la lauréate de cette bourse réservée aux personnes s’étant illustrées au cégep.