Marc-André Anzueto nommé professeur en développement international au Département des sciences sociales de l’Université du Québec en Outaouais (UQO).

Chercheur postdoctoral à l’École d’études politiques de l’Université d’Ottawa, Marc-André Anzueto était boursier du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH) et du Fonds de recherche du Québec en Société et culture (FRQSC) pour la période 2018-2021. Diplômé de l’UQAM (Ph.D. Science politique, 2016), Marc-André Anzueto a enseigné des cours de relations internationales au sein de la Faculté de science politique et de droit (FSPD) en plus de collaborer avec de nombreuses unités de recherche de l’Institut d’études internationales de Montréal (IEIM)