• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Les Jeux de la Science Politique – édition 2022

La 11e édition des Jeux de la Science Politique s’est tenue à l’UQAM du 29 avril au 1er mai 2022.
Le directeur du département de science politique de l’UQAM, M. Jean-Guy Prévost, ainsi que Mme Kim Fontaine-Skronski, de l’association internationale de science politique AISP, ont prononcé les allocutions d’ouverture des jeux.

Voici les résultats de la délégation de l’UQAM aux Jeux de la science politique 2022.

Classement général : Médaille d’argent

7 Université de Moncton
8 Université Concordia
9 Université Bishop’s

Pour plus de résultats de la délégation UQAM JDSP https://www.facebook.com/jdsp.ca/posts/525282189303280

Encore Bravo à tous les participants!