Le Centre Paulo-Freire recrute 2 nouvelles monitrices

Le Centre Paulo-Freire recrute 2 nouvelles monitrices, nouveaux moniteurs pour la session d’automne. Si vous aviez manqué la première vague de recrutement au mois d’août, parce que vous étiez en vacances ou que vous êtes nouvelles ou nouveaux, c’est votre chance!

La date limite pour postuler est le 15 septembre 2021. Vous devrez déposer votre dossier de candidature contenant une lettre de motivation, vos relevé de notes universitaires (bac et, le cas échéant, maîtrise et doctorat) et votre CV à l’adresse suivante: https://www.rhu.uqam.ca/visiteurs/?p=auxiliaires

Tous les détails sont sur l’affiche ci-jointe!