• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Lancement d’un nouveau module de l’outil de sensibilisation à la conduite responsable en recherche

Les Fonds de recherche du Québec (FRQ) ajoutent des thématiques à leur outil de sensibilisation à la conduite responsable en recherche. Un 3e module intitulé « L’éthique de la recherche » s’ajoute aujourd’hui pour sensibiliser la communauté scientifique aux pratiques exemplaires lors de recherches avec des êtres humains et des animaux, et de recherches pouvant comporter des risques pour l’environnement.