FRQ – Lancement de PRISME, un programme Arts et Sciences

Le Fonds de recherche du Québec – Nature et technologies (FRQNT) et le Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC) sont heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau programme pilote : PRISME où les chercheurs et chercheuses œuvrant dans des secteurs différents et souvent considérés éloignés seront encouragés à développer conjointement un projet mettant en contact les Arts et les Sciences.

En mode pilote, exploratoire, PRISME propose d’offrir aux communautés des sciences, du génie et des sciences humaines et sociales, arts et lettres, un espace d’entière liberté et de créativité où place est faite à l’inattendu, aux perspectives inexplorées, à l’éclatement des silos et au renversement des paradigmes.

Échéancier prévu pour ce concours

  • Lancement : 18 novembre 2020
  • Date limite pour la demande : 22 janvier 2021

De plus amples détails sur ce programme seront communiqués et disponibles lors de son lancement dans les sites Web du FRQNT et du FRQSC.

Département de science politique

Institution de premier plan, le Département de science politique accueille près de 800 étudiants inscrits aux trois cycles d’études et se compose de 36 professeurs dont l’expertise couvre tous les champs disciplinaires de la science politique.

Suivez-nous

Coordonnées

Département de science politique
Local A-3405
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5