• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

François-Olivier Chené parmi les finalistes de la 20e édition du Prix du livre politique

François-Olivier Chené figure parmi les finalistes du Prix du livre politique 2022 de l’Assemblée nationale dans la catégorie des mémoires de maîtrise, Prix de la Fondation Jean-Charles-Bonenfant pour son mémoire de maîtrise La nation québécoise à la lumière de l’évolution du concept de laïcité, de la Révolution tranquille à aujourd’hui (sous la direction d’Alain-G. Gagnon). Félicitations!

Les lauréates et lauréats seront dévoilés lors d’une cérémonie de remise de prix qui se tiendra le 25 mai, à l’hôtel du Parlement.

Pour plus d’informations, consultez la page web de l’Assemblée nationale du Québec.