Fondation Maurice-Séguin récompense deux membres étudiants

En décembre, la Fondation Maurice-Séguin a remis trois bourses de 3 000$ dans le cadre de son concours de bourses pour la publication d’un mémoire de maîtrise ou d’une thèse de doctorat en sciences humaines.

Les étudiants de la CREQC en vedette

Deux récipiendaires, David Carpentier (titre de la maîtrise : La métropole contre la nation? La politique montréalaise d’intégration des personnes immigrantes et le modèle québécois d’interculturalisme, sciences politiques, UQAM) et Félix Mathieu (titre du doctorat : Les nations fragiles : trajectoires sociopolitiques comparées, sciences politiques, UQAM) sont en effet membres étudiants de la CREQC.

Toutes nos félicitations !!

Source : CREQC