Elisanne Pellerin : portrait d’une battante | un reportage de Akli Ait Abdallah sur Radio Canada

Écouter le reportage sur ici.radio-canada.ca

“Elisanne Pellerin est une personne hors du commun, un vrai modèle de détermination. Malgré un lourd handicap en raison de la paralysie cérébrale dont elle a été victime à la naissance, elle poursuit des études doctorales en science politique et s’est illustrée par son engagement pour des causes humanitaires un peu partout à travers le monde.”

“Akli Ait Abdallah a récemment fait la connaissance d’Elisanne Pellerin à Sainte-Agathe-des-Monts alors qu’elle était venue rencontrer des étudiants de la Polyvalente des Monts, où elle a elle-même étudié il y a quelques années. Une femme déterminée, un parcours inspirant.”

Source : ici.radio-canada.ca