Congrès annuel de la Société québécoise de science politique

Flux et frontières. Réponses politiques et identitaires

Montréal (UQAM) 17-19 mai 2017

Depuis 2005, un réseau d’associations francophones de science politique organise tous les deux ans un congrès afin de consolider une communauté scientifique francophone ouverte aux débats et aux réalités multiples qui intéressent les membres de ces associations. En 2017, la Société québécoise de science politique (SQSP) aura le plaisir d’accueillir, conjointement avec son Congrès annuel, le 7e Congrès international des associations francophones de science politique, auquel participeront aussi l’AFSP (France), l’ABSP (Belgique), l’ASSP (Suisse) et Luxpol (Luxembourg). Ce grand événement se tiendra à l’Université du Québec à Montréal du 17 au 19 mai 2017. Flux et Frontières. Réponses politiques et identitaires en sera le thème rassembleur.

Ce 55e Congrès annuel de la SQSP, joint au 7e Congrès international des associations francophones de science politique, coïncidera avec les festivités entourant le 375e anniversaire de Montréal et le 150e anniversaire de fondation du Canada.

Pour de plus amples informations : https://congressqsp.uqam.ca/

Département de science politique

Institution de premier plan, le Département de science politique accueille près de 800 étudiants inscrits aux trois cycles d’études et se compose de 36 professeurs dont l’expertise couvre tous les champs disciplinaires de la science politique.

Coordonnées

Département de science politique
Local A-3405
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

Suivez-nous