• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Le jeudi, 15 septembre 2022, de 12h30 à 14h. Local : DR-200.

Le Centre d’analyse politique – Constitution et Fédéralisme (CAP-CF) et le Centre d’études et de recherche sur l’Inde, l’Asie du Sud et sa diaspora (CÉRIAS) de l’Université du Québec à Montréal présentent une Conférence de Christophe Jaffrelot, chercheur au CERI-Sciences Po/CNRS, Professeur à King’s College, Président de l’Association Française de Science Politique & Non-Resident Scholar au Carnegie Institute, L’Inde de Modi – national-populisme, démocratie ethnique et autoritarisme électoral le jeudi 15 septembre 2022 à 12h30 à L’Université du Québec à Montréal (UQAM). La conférence se déroulera en présentiel et est ouverte à toutes et tous.

Salle D- R200
UQAM, pavillon Athanase-David (D).
1430, rue Saint-Denis
Montréal, QC

Affiche de la Conférence de Christophe Jaffrelot : L’Inde de Modi – national-populisme, démocratie ethnique et autoritarisme électoral (PDF)

Local R-3490