Concours de bourses de l’automne

Plusieurs centaines de bourses sont offertes aux étudiantes et aux étudiants de l’UQAM de tous les cycles cet automne. Ces bourses sont octroyées par la Fondation de l’UQAM, par des programmes institutionnels, par des organismes subventionnaires ainsi que par des initiatives facultaires et départementales. Le concours de bourses est ouvert du 15 septembre au 13 octobre 2021.

Postuler pour une bourse

L’offre globale de bourses est disponible sur le site des bourses d’études. Pour être éligible, chaque étudiante ou étudiant doit d’abord compléter et valider son profil, qui servira aux comités d’attribution lors de l’évaluation du dossier.

Pour plus d’information sur la recherche de bourses ou pour la création de son profil, on peut consulter le site wiki de l’équipe des bourses des Services à la vie étudiante.