Concours des bourses de la Fondation UQAM – Date limite 5 octobre

PRÈS DE 600 000 $ EN BOURSES POUR RECONNAÎTRE L’EXCELLENCE, LA PERSÉVÉRANCE ET L’ENGAGEMENT DES ÉTUDIANTS DE L’UQAM

Vous avez jusqu’au 5 octobre 2017 pour déposer votre dossier de candidature pour le concours des bourses de la Fondation de l’UQAM.

Tous les étudiants inscrits dans un programme à l’UQAM sont admissibles au concours.

Les étudiants des cycles supérieurs recevant une bourse d’un organisme subventionnaire ou gouvernemental, ce trimestre, ne sont admissibles qu’à quelques bourses. Si vous êtes boursiers, voici la liste des bourses auxquelles vous pourriez être admissibles : 1103, 1131, 1169, 1170, 1315. (Recherche avec mots clés)

Consultez la page du concours pour tous les détails.

Vous êtes prêt à participer au concours?

Authentifiez-vous au RIBÉ et postulez à toutes les bourses auxquelles vous êtes admissibles!

Pour identifier rapidement les bourses du concours, faites la recherche libre par critères suivante :

Organisme : Fondation de l’UQAM
Date limite : Par trimestre-année : A2017
Faculté-École : Votre faculté ou École
Programmes : Votre programme d’études actuel
Régime d’études :
Statut au Canada :

Si vous avez des questions, vous pouvez nous rencontrer lors de l’une des séances d’information.

· 13 septembre (12 h 45) au local R-R110
· 21 septembre (12 h 15) au local PK-5115

Au menu :
· Présentation du Répertoire institutionnel des bourses d’études;
· Démonstration du dépôt d’un dossier de candidature;
· Informations générales sur les concours de bourses;
· Le concours des bourses de la Fondation de l’UQAM;
· Période de questions.