Concours 2020 des Chaires stratégiques de l’UQAM

Le concours 2020 des Chaires stratégiques de l’UQAM est ouvert. Les professeures, professeurs réguliers occupant un poste à l’UQAM depuis 15 ans et moins à la date de clôture du concours le 17 avril 2020 peuvent soumettre un avis d’intention à la FSPD.

Les conditions d’admissibilité et les consignes sont disponibles sur le site du Service à la recherche et à la création. Pour toute question, veuillez contacter François Laplante-Lévesque (laplante-levesque.francois@uqam.ca) ou #1484.