Clinique d’information sur les bourses de maîtrise

Vous êtes à votre dernière année d’étude de baccalauréat ? Les études supérieures vous intéressent ? Saviez-vous que vous pourriez être éligible à des bourses de 17 500$/an pour vos études de maîtrise ?

La Faculté de science politique et de droit vous invite à une clinique d’information portant sur les opportunités de financement du CRSH et du FRQSC pour les études à la maîtrise.

Cette clinique s’adresse aux étudiantes, aux étudiants au baccalauréat intéressé-e-s à poursuivre leurs études à la maîtrise et désirant aux bourses d’études des organismes subventionnaires fédéral (CRSH) et provincial (FRQSC).

Cette clinique aura lieu le jeudi 28 septembre, 13h, au A-1715, et sera animée par François Drainville, coordonnateur au Service de soutien académique de l’UQAM.

Par ailleurs, des ateliers de soutien à ceux et celles qui désirent postuler sont offerts cet automne.

Faites-vite ! La date limite des concours arrive à grand pas : le 11 octobre pour le FRQSC et le 1er décembre pour le CRSH.