Avis de soutenance de Jean-Charles St-Louis : Parler de ”la diversité” au Québec. Une étude généalogique des discussions contemporaines sur le pluralisme et la citoyenneté

Doctorant en science politique à l’UQAM, Jean-Charles St-Louis soutiendra sa thèse intitulée Parler de ”la diversité” au Québec. Une étude généalogique des discussions contemporaines sur le pluralisme et la citoyenneté le 3 Mai prochain à 13h.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter  l’avis soutenance complet de Jean-Charles St-Louis.