Audrey Boisjoly, diplômée en science politique, devient la première mairesse de Saint-Félix-de-Valois

À seulement 26 ans, la conseillère municipale sortante Audrey Boisjoly devient la première mairesse de Saint-Félix-de-Valois, le 5 novembre, lors des élections municipales. Elle est non seulement la première femme à obtenir ce poste, mais elle est également la plus jeune.

La nouvelle mairesse est diplômée au baccalauréat en Gestion publique de l’Université du Québec à Montréal. Depuis un an, elle est attachée politique du député provincial dans Berthier, André Villeneuve, en plus d’occuper la fonction de conseillère municipale de Saint-Félix à temps partiel. Elle entend désormais briguer la mairie à temps plein.