Appel au don de livres et vêtements pour financer les simulations internationales

Les étudiant-e-s de la Faculté de Science politique et de droit vont participer aux simulations internationales cette session (à l’ONU, l’OTAN, l’OACI et la SPECQUE) et organisent donc une vente de livres et de friperies pour financer leur activité. La vente aura lieu dans l’agora du pavillon Aquin du 19 au 23 février, puis du 9 au 13 avril.

Le 10 février, il y aura un ramassage de dons de livres et de vêtements à domicile. Nous pouvons également les réceptionner directement à l’UQAM, au moment qui vous conviendra le mieux.

Si vous avez des livres ou des vêtements que vous n’utilisez plus et que vous souhaitez nous encourager dans ce projet, veuillez contacter Jessica par courriel à l’adresse suivante : lachontch.jessica@courrier.uqam.ca

Merci pour votre précieuse contribution !

Les étudiant-e-s de la Faculté de Science politique et de droit