Appel de texte pour Revista Lüvo!

Bonjour à toutes et tous [español abajo],
C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la parution de notre appel de texte pour le prochain numéro de la Revista Lüvo!

Pour cette édition, nous voulons interroger les économies autres; soit toutes les formes alternatives de penser le système économique. Décolonialité, écologie féministe, économie féministe, économies populaires et autochtones; nous attendons vos propositions de textes, travaux artistiques ou photographiques ou encore, poème et chansons! Vous trouverez l'appel de textes en 4 langues en pièce jointe ainsi que la pièce visuelle pour les réseaux sociaux.
Vous trouverez également le numéro antérieur sur notre page web ou vous pouvez lire la revue directement en ligne. Celui-ci portait sur les écologies féministes.
Nous comptons sur votre aide pour la diffusion de cet appel de textes et nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre collective.
Féministement,

Priscyll Anctil Avoine

***Buenos días a todas y todos,
¡Es con mucha emoción que anunciamos nuestro llamado a contribuciones para el próximo número de la Revista Lüvo!
Para este número, queremos abordar las economías otras; es decir, todas las formas alternativas de pensar en el sistema económico. Decolonialidad, ecología feminista, economía feminista, economías populares e indígenas; ¡esperamos sus propuestas de textos, obras artísticas y fotográficas, o sus poemas y canciones! Adjuntamos a este correo el PDF del llamado en los 4 idiomas así como la pieza visual para las redes sociales.
Para conocer nuestro número anterior, pueden ingresar a nuestra página web o leer la revista directamente en línea. Éste último número tenía como temáticas las ecologías feministas.
Esperamos poder contar con su apoyo para la amplia difusión de esta edición y agradecemos la confianza que tienen en nuestra colectiva.
Feministamente,

Priscyll Anctil Avoine