• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Appel de candidatures — Les Prix d’excellence de l’administration publique 2021

Tous les ans, l’institut d’administration publique de Québec remet le prix Travail étudiant qui vise à reconnaître la qualité exceptionnelle d’un travail de recherche portant sur l’administration publique fait par une étudiante ou un étudiant au 2e ou au 3e cycle dans une université québécoise, notamment dans le cadre d’études en droit. Cette reconnaissance est assortie de deux bourses de 2 000 $, l’une pour le 2e cycle, l’autre, pour le 3e cycle.

Le travail soumis doit être un travail de session (maximum de 9 000 mots, y compris les références) présenté dans le cadre d’un cours ou d’un séminaire. Il doit comprendre une analyse et des conclusions prospectives basées sur une démonstration scientifique, et non pas être un texte d’opinion. L’on demande une lettre d’appui signée par la professeure ou le professeur responsable du cours ou du séminaire.

L’appel de candidatures se termine le 15 Juin 2021.

Tout les prix d’excellences :

De plus, que vous soyez de la fonction publique québécoise, municipale ou fédérale au Québec, du secteur de la santé et des services sociaux, des réseaux de l’éducation ou du milieu universitaire, les Prix d’excellence de l’administration publique sont l’occasion de faire rayonner votre organisation et votre personnel, ainsi que l’innovation qui marque vos projets.

Les Prix d’excellence sont essentiels pour :

• Souligner les bons coups des équipes et des personnes qui se démarquent;
  • Accroître leur fierté et celle de toutes les organisations finalistes ou lauréates;
  • Promouvoir l’excellence et la performance dans vos organisations;
  • Diffuser les meilleures pratiques des différentes administrations publiques;
  • Reconnaître les innovations.

Faites vite, l’appel de candidatures se termine le 7 mai 2021 pour les prix d’exellences.

Pour plus d’informations cliquer ici.