• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Appel à contribution – « Décoloniser les Amériques : projets politiques féministes »

L’Association canadienne des études latino-américaines et des Caraïbes (ACELAC) et l’Université du Québec à Montréal (UQAM) organisent entre le 16 et le 18 mai 2018 le Congrès intitulé Les Amériques : au singulier ou au pluriel ?

Dans le but de mettre en perspective les différentes postures décoloniales et de les positionner au centre du débat académique, c’est un plaisir de vous inviter à participer à notre panel « Décoloniser les Amériques : projets politiques féministes » que nous soumettrons à considération au comité organisateur de l’événement.

Les propositions de communications en français, espagnol ou portugais, entre 250 et 300 mots, devront être envoyées avant le 5 décembre 2017 aux deux adresses suivantes de courriel : anctil_avoine.priscyll@uqam.ca et coenga_oliveira.danielle@courriel.uqam.ca.

Pour plus d’informations, cliquez ici.
Retrouvez l’article sur Facebook

 

Département de science politique

Institution de premier plan, le Département de science politique accueille près de 800 étudiants inscrits aux trois cycles d’études et se compose de 36 professeurs dont l’expertise couvre tous les champs disciplinaires de la science politique.

Suivez-nous

Coordonnées

Département de science politique
Local A-3405
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5