APPEL À COMMUNICATIONS – « Un monde en changement »

La 7e édition du colloque étudiant en développement international de l’Université Laval se tiendra le 6 février 2019 sous le thème « Un monde en changement ». Les  étudiantes et étudiants des cycles supérieurs inscrits dans une université québécoise sont invités à proposer une communication en lien avec le thème du colloque. L’appel est ouvert tant aux présentations de projets de recherche qu’aux présentations de stages réalisés en contexte de développement.

Les personnes intéressées sont invitées à consulter l’appel à communication envoyer leur proposition à l’adresse chairedi@fsaa.ulaval.ca au plus tard le 14 janvier 2019.

Un prix de 300 $ sera remis pour la meilleure présentation orale.

Pour toute question concernant cet appel, veuillez communiquer avec Geneviève Laroche à chairedi@fsaa.ulaval.ca