Appel à communications-« (Re)penser le rôle du Canada dans le maintien de la paix »

Appel à communications destiné aux étudiants de 2e et 3e cycle, en vue de la première conférence annuelle de l’Axe 2 du Réseau d’analyse stratégique.

Présentez vos recherches dans le cadre de cette conférence internationale intitulée « (Re)penser le rôle du Canada dans le maintien de la paix ».

La date limite pour soumettre un résumé est le 22 décembre 2020 et la conférence aura lieu le 22 janvier 2021.

Informations complètes pour cet appel à communications.

Source : Réseau d’analyse stratégique (RAS)