Offres de stages

Lien sur le site de la Faculté :
http://www.fspd.uqam.ca sous la rubrique Stages et international – Guide du stagiaire – Offres de stage

ACAT - Action des chrétien-nes pour l'abolition de la torture

Une offre de stage pour la session d’hiver 2017.

Il n’y a pas de dates limites pour poser sa candidature ; faites-le dès que possible.

________________________________________________

Cabinet du maire de la ville de Laval

Une offre de stage dont la durée et l’horaire sont flexibles en fonction des disponibilités du ou de la stagiaire ainsi que de celles du membre du comité exécutif pour lequel l’étudiant-e travaillera.

Il n’y a pas de date limite pour postuler, alors ne perdez pas de temps si vous êtes intéressé-e.

Délégation générale du Québec à Munich

Trois périodes de stage sont prévues : octobre (ou après) à décembre, janvier à avril, mai à août. La durée minimale est de deux mois et demi et les dates et la durée exactes sont à négocier.

Il n’y a pas de date limite mais dépêchez-vous de postuler si vous êtes intéressé.

Goodness.tv

Une offre de stages dont l’horaire et la durée sont à déterminer selon les besoins des stagiaires et de l’organisme.

Il n’y a pas de date limite : postulez dès que possible.

________________________________________________

Bureau de la députée fédérale de la circonscription d'Hochelaga, Mme Marjolaine Boutin-Sweet

Une offre de stage dont l'horaire et la durée seront adaptés aux besoins des stagiaires.

Il n'y a pas de date limite pour poser sa candidature ; procédez donc dès que possible.

________________________________________________

Voyages Inter-Cultures, un organisme de solidarité internationale québécois oeuvrant en Amérique Latine

Une offre de stage d’un minimum de 2 mois en gestion et développement au Honduras.

Vous pouvez trouver un peu plus d’information sur leur site : http://www.voyagesinter-cultures.com/.

________________________________________________

Groupe de recherche et d'information sur la paix et la sécurité (GRIP) à Bruxelles

Il ne s'agit pas du Groupe de recherche et d'intérêt public dont il existe une antenne à l'UQAM.

Une offre de stage pour les étudiants et étudiantes de la maîtrise.

Le GRIP est un centre de recherche indépendant basé à Bruxelles. Fondé en 1979, il se penche particulièrement sur les questions de paix et de sécurité. Le centre accueille tout au long de l'année des stagiaires dans ses équipes de recherche. Ces stages ont généralement une durée de trois ou six mois et débutent au début de chaque trimestre (janvier, avril, juillet, octobre).

Vous pouvez donc postuler tout au long de l'année.