Bourse d'excellence pour les nouveaux étudiants à la maîtrise

Des bourses d'excellence sont offertes aux candidats à l'admission chaque année.

Les bourses seront offertes à des candidats exceptionnels qui seront nouvellement admis au programme de maîtrise en science politique. Pour l’année académique 2010-2011, les bourses seront de 8500$. Elles seront accordées sur la base de l'examen des dossiers d'admission aux meilleurs candidats.

Conditions d'admissibilité : soumettre un dossier dans les délais prévus; posséder un excellent dossier académique; être admis au programme de maîtrise en science politique de l'UQAM; ne pas être récipiendaire d'une bourse d'un organisme subventionnaire externe (CRSH, FQRSC).

Candidature: Vous n'avez rien à soumettre. La candidature de tous les nouveaux inscrits sera considérée. Les résultats seront communiqués directement aux étudiants sélectionnés et annoncés sur le site à chaque session.