Campagne de remboursement de frais de déplacement

Le Département de science politique tient une campagne de remboursement de frais d'inscription et de déplacement pour les étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs qui ont présenté leurs travaux dans des manifestations scientifiques (colloques, conférences, etc.). Vous retrouverez la politique complète d'attribution des bourses de déplacement dans le lien ci-dessous.

Si vous avez présenté vos travaux lors d'une conférence entre le 1er octobre 2016 et le 31 janvier 2017, vous pouvez demander un remboursement de 100 $ maximum pour les frais d'inscription à des conférences à Montréal et de 175 $ maximum pour les frais d'inscription et de déplacement pour les conférences hors Montréal.

Votre dossier doit contenir les informations et documents suivants:

• Vos code permanent, adresse postale et numéro de téléphone
  • Un récapitulatif des pièces jointes à votre demande, des dates et de l'intitulé de l'événement et/ou du déplacement, du titre de votre conférence, etc.
  • Une preuve de présentation à la conférence (copie des pages pertinentes du programme de l'événement, par exemple)
  • Les factures originales (frais d'inscription, reçus de transport ou d'hébergement, cartes d'embarquement)

Merci de les coller avec du ruban adhésif sur une feuille blanche, recto seulement.

Vos demandes doivent être déposées entre le lundi 20 février 2017 et le vendredi 24 février 2017 auprès du comité de la recherche. Pour un suivi plus efficace de vos demandes, merci d'envoyer les informations par courriel aux deux adresses suivantes: eseguin22@yahoo.com et benoit.maude@uqam.ca et déposer une copie papier du dossier - en particulier les justificatifs originaux - au secrétariat du Département de science politique au local A-3405.

Nous évaluerons les demandes dans les deux semaines suivant la fin de la période de remboursement, soit d'ici le 10 mars 2017.

Politique d'attribution des bourses de déplacement